Publier une nouvelle annonce

Bienvenue sur le service de petites annonces entre kinés : PODOWEB.FR

:: VEUILLEZ NOTER :

- Aucune inscription n'est requise, podoweb.fr ne conserve pas, ne revends pas et n'utilise pas vos données à des fins de prospection, voire à aucune fin quelle qu'elle soit d'ailleurs. Nous n'avons pas de matériel à vous vendre, ni de formations ou conseils commerciaux à vous prodiguer. Ici nous faisons simplement de l'annonce depuis 2004.
- D'autre part, le site podoweb.fr est exempt de tout système de traçage ( google/facebook/twitter,géolocalisation,carte intéractive... ), de manière illogique, c'est un malus pour la notoriété digitale du site mais un bonus pour nos visiteurs et utilisateurs/annonceurs.
- Nous avons aussi abandonné la régie publicitaire qui surveillait les internautes passant par là afin de lui distribuer à l'avenir une publicité plus personnalisée et, selon nous, plus intrusive.
De surcroît, les revenus étaient médiocres, il faut l'avouer.
- Vous remarquerez la profusion d'offres de sites d'annonces médicales ces dernières années... Votre profil vaut de l'or !
Depuis le "Web 2.0", un service gratuit signifie que : Vous êtes le produit ! Pas ici !
Ces sites vont garder précieusement vos données, tout est exploitable (date de naissance, adresse, position google map, mail, téléphone et même annonce... exemple : une annonce signalant votre départ à la retraite peut entrainer quelques semaines plus tard de nombreux mails pour "seniors" ou encore une annonce signalant votre absence pour maternité, je vous laisse imaginer ).
- Par votre confiance en déposant régulièrement vos annonces sur podoweb.fr, vous contribuez à rendre populaire notre vision de services "Gratuit" sur internet.
Et n'hésitez pas de temps en temps à nous gratifier d'une petite annonce Presto pour nous soutenir financièrement, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le site depuis 2004 et mine de rien cela a maintenant un coût non négligeable. Merci !

( podoweb.fr, c'est un hébergement internet, une bande passante allouée pour acceder au site rapidement, une maintenance, une modération humaine, de multiples redevances... et tout cela en France )


:: PRINCIPE DU SERVICE :

1- Aucune inscription n'est requise. Simple et rapide, vous déposez votre annonce directement.
2- Votre annonce n'est pas limitée dans le temps. Vous recevrez un mot de passe unique à votre annonce vous permettant de la modifier, de la désactiver ou de la supprimer.
La désactivation vous permet de relancer et de modifier votre annonce quand vous le souhaitez, nous pensons notamment aux vacances/remplacements récurrents où seules les dates sont à changer.
3- Etant donné qu'en tant que professionnel votre téléphone est déjà une donnée publique ( accessible ), le mode de communication entre podologues sur podoweb.fr est le téléphone, nous ne publions pas/jamais votre mail.

Suite à de nombreuses annonces frauduleuses ces dernières années, la validation de votre annonce en formule Zen est maintenant soumise a un(e) moderateur(trice).
Administrant un certain nombre de sites similaires sur la toile, la validation peut prendre entre 8 et 12 jours ouvrables.

 

:: MODE D'EMPLOI :

FORMULE PRESTO - Vous souhaitez une parution immédiate 5 euro :
vous remplissez le formulaire, vous le validez et vous réglez en ligne votre annonce. Dès la validation de votre paiement avec paypal (carte bancaire), Votre annonce est publiée à la validation de votre règlement.


FORMULE ZEN ( gratuit ) - Vous n'êtes pas préssé(e) ou vous ne souhaitez pas payer votre annonce :
vous remplissez le formulaire, vous le validez et vous quittez/fermez le formulaire de paiement en ligne paypal. Votre annonce sera en attente car soumise à une validation manuelle par un modérateur.

A l'intention des loueurs/vendeurs de locaux médicaux : Un grand nombre d'annonces sont postées sur ce sujet. PodoWeb.fr n'a pas pour vocation de devenir un relais immobilier médical. Il existe des interfaces dédiées à cela : Immobilier-Medical.com, CabinetWeb.fr. Aucune validation manuelle sera faite pour ce type d'annonce. La seule solution pour une publication de local médical est la formule presto immo (payante).

FORMULE PRESTO immo - Vous souhaitez une parution immédiate pour louer/vendre votre local 15 euro :
vous remplissez le formulaire, vous le validez et vous réglez en ligne votre annonce. Dès la validation de votre paiement avec paypal (carte bancaire), Votre annonce est publiée à la validation de votre règlement.


 

* Required

captcha
Price to post using Paypal: FREE
* Le paiement par carte bleu avec paypal ne nécessite pas que vous ayez un compte paypal ou même d'en créer un, il vous suffit d'utiliser/de cliquer sur le deuxième mode de paiement : "vous n'avez pas de compte paypal" et un formulaire classique de paiement en ligne par CB apparaitra.