Publier une nouvelle annonce

Votre annonce n'est pas limitée dans le temps. Vous recevrez un mot de passe unique à votre annonce vous permettant de la modifier, de la désactiver ou de l'effacer.
Suite à de nombreuses annonces frauduleuses, la validation de votre annonce est maintenant soumise a un(e) moderateur(trice). Administrant un certain nombre d'interfaces similaires pour d'autres professions, la validation peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables.

Veuillez noter :
- Aucune inscription n'est requise, PodoWeb.fr ne conserve pas, ne revends pas et n'utilise pas vos données à des fins de prospection. Vous remarquerez la profusion d'offres de sites d'annonces médicales ces dernières années... et voui ! Votre profil vaut de l'or ! Avec le Web 2.0 un service gratuit veut malheureusement signifier que : Vous êtes le produit ! Pas ici.
- Par votre confiance en déposant régulièrement vos annonces sur PodoWeb.fr, vous contribuez à rendre populaire notre vision de services "Gratuit" sur internet.

 

:: MODE D'EMPLOI ::

FORMULE PRESTO - Vous souhaitez une parution immédiate 5 euros :
vous remplissez le formulaire, vous le validez et vous réglez en ligne votre annonce. Dès la validation de votre paiement avec paypal (carte bancaire), Votre annonce est publiée immédiatement et automatiquement.

FORMULE ZEN - Vous n'êtes pas préssé(e) ou vous ne souhaitez pas payer votre annonce :
vous remplissez le formulaire, vous le validez et vous quittez/fermez le formulaire de paiement en ligne paypal. Votre annonce sera en attente car soumise à une validation manuelle par un modérateur.

A l'intention des loueurs/vendeurs de locaux médicaux : PodoWeb.fr n'a pas pour vocation de devenir un relais immobilier médical. Il existe des interfaces dédiées à cela : Immobilier-Medical.com, Medimmobilier.com. Aucune validation manuelle sera faite pour ce type d'annonce. La seule solution pour une publication sur PodoWeb.fr est la formule presto (payante).

* Required

captcha
Tarif pour la diffusion de cette annonce : 5EUR
* Le paiement par carte bleu avec paypal ne nécessite pas que vous ayez un compte paypal ou même d'en créer un, il vous suffit d'utiliser/de cliquer sur le deuxième mode de paiement : "vous n'avez pas de compte paypal" et un formulaire classique de paiement en ligne par CB apparaitra.